SELECT LANGUAGE

quarta-feira, 4 de abril de 2012

EZ 37 vallée des ossements desséchés



 

UNE TRADUCTION DE LA VALLEE DE BONE DRY Ezéchiel 37! QU'EST-CE LE SENS ET QUI EST CETTE prophétie accomplie.
Nouvelle traduction de la Bible dans la langue d'aujourd'hui
Ez. 37,1 Je sentais la présence puissante de l'Eternel Dieu Yahuh, et son esprit me prit et me mettre au milieu d'une vallée où la terre a été couverte d'ossements.Ezéchiel 37.2 Il m'a pris pour un tour partout dans la vallée, et je ne pouvais voir qu'il y avait beaucoup d'os, beaucoup d'elle, et étaient complètement à sec.
1 - la présence puissante de l'Eternel Dieu = Yahuh est la visite de l'Esprit de l'Eternel Dieu Yahuh avec la nouvelle alliance, qui était en la personne de Son Fils bien-aimé, notre Prince et Sauveur Yahushuah;2 - la vallée des ossements desséchés = la terre était le péché d'Adam, parce qu'il n'y avait aucune promesse de salut des âmes à l'heure actuelle;3 - est complètement sec = signifie que ces personnes avaient promet seulement d'une vie terrestre, la mort, c'est à dire vivre dans Yahushalaim (Jérusalem) et jouir des biens de la terre promise, guidé et gouverné par la Torah;
Ezéchiel 37.3 Yahuh Alors le Seigneur Dieu m'a dit: - de l'homme, ces os peuvent avoir la vie? Je lui ai répondu: - Yahuh Dieu éternel, que vous savez si ils le peuvent. Ezéchiel 37:4 Il dit: - Prophétise sur ces ossements. Dites à ces ossements desséchés d'accorder une attention au message de l'Eternel Yahuh Dieu.Ezéchiel 37.5 Dites que je suis l'Eternel Dieu Yahuh, je vous dis ceci: «Je mettrai en vous un souffle et les faire vivre à nouveau.
1 - attention au message de l'Eternel Dieu Yahuh = moyenne entendre l'évangile de l'Yahushuah Sauveur Ha-Mashiah, ce qui porterait la nouvelle loi, la loi du Yahushuah Gal.6, 2;2 - Je vais revivre = signifie que par l'accomplissement de cette prophétie dans Matityahuh (Matthieu) 27, 52 et 53 Yahuh l'Éternel Dieu l'a ressuscité tous ceux qui ont entendu l'évangile prêché par le Sauveur au cours de la Yahushuah trois jours et demi, les personnes qui sont décédées depuis Adam jusqu'à la mort de Machia'h Yahushuah, il prêchait à ces esprits qui étaient en prison.
PS: il n'a rien pour les païens et les aver Hébreux, les Grecs et les Barbares qui croient en la Nouvelle Alliance; ceux qui ont cru en un Dieu unique et vrai éternel Yahuh Yahushuah Ha-Machia'h Yahonan son Fils bien-aimé (John) 17, 3 ont la vie éternelle, c'est-à-chair et le sang se tournent vers la poussière, les âmes la plupart des gens éternellement viviriam un corps immortel.
Je vais vous donner Ezéchiel 37,6 tendons et les muscles et la peau de couverture. Je mettrai en vous un souffle et les faire vivre à nouveau. Alors vous saurez que je suis l'Eternel Dieu Yahuh. "1 - les tendons, les muscles et = la peau sont les organes de l'âme de ceux qui sont morts depuis Adam jusqu'au jour de la mort Yahushuah Matt 27, 52 et 53 qui est le corps céleste, que tous ces gens devaient être ressuscité..
Vous pouvez également dire que la qualité est la nouvelle doctrine, que les gens seraient guidés et façonnés par la nouvelle loi, la loi du Royaume de l'Eternel Dieu James Yahuh 2, 8;2 - un souffle en vous = voulez-à-dire qu'ils ont tous reçu l'Esprit de l'Eternel Dieu et Yahuh ressuscité et donné des robes blanches et ont été placés sous l'autel de Yahushuah.
Sens figuré de la prédication, on peut dire que nous recevons l'Esprit Saint Yahuh l'Eternel Dieu, qui vit dans nos cœurs que nos corps, avec l'accomplissement de la prophétie de Joël 2, 28, est devenu le temple du Saint-Esprit et a vécu Yahuh l'Eternel Dieu.
37,7 Donc Ezéchiel prophétisa que j'avais reçu. Comme je l'ai dit, j'ai entendu un bruit. Ils ont été les os se réunir avec l'autre, chacun à sa place.1 - le bruit = moyenne la formation osseuse des âmes des morts, la préparation de la résurrection d'Adam à la mort de Yahushuah, qui est également utilisé comme la descente de l'Esprit Saint à la Pentecôte;
2 - le ratissage jusqu'à chacune = autres signifie la formation des âmes des morts, la préparation de la résurrection, qui peut également être utilisé pour la compréhension du langage, que tout le monde écoutait les gens parler dans leur propre langue;
Ezéchiel 37.8 Comme je l'ai regardé, les os ont été recouverts avec des tendons et des muscles, puis la peau. Mais il n'y avait point en eux.Ezéchiel 37.9 Yahuh Alors le Seigneur Dieu m'a dit: - de l'homme, prophétise au vent (l'esprit). Expliquez que le Seigneur Dieu envoie Yahuh il vient de toutes les directions de souffler sur ces cadavres pour qu'ils puissent vivre à nouveau.
1 - être recouvert de muscles, les tendons et la peau = est la formation de corps d'âmes, ils recevraient l'Esprit pour vivre à nouveau, c'est: Résurrection Matthieu 27, 52 et 53.2 - le vent venir et entrer dans les corps des personnes à vivre = est la résurrection des âmes d'Adam à la mort de Yahushuah. Qu'est-ce que vous pouvez également illustrer la façon dont l'effusion de l'Esprit de l'Eternel Dieu le Yahuh vie de chacun;
Ézéchiel 37.10 Je prophétisai comme je l'avais reçu. Souffle pénétré les corps, et ils ont vécu à nouveau et se leva. Il y avait tellement de gens qui pourraient former une immense armée.1 - = est la grande armée du Dieu éternel église Yahuh, qui a été mariée avec lui à travers la Torah Yarmyahuh (Jérémie) 31, 31 et 32. Tamém peut illustrer avec l'Epouse de Yahushuah qui se compose de toutes les tribus, races et de langues, tous ceux qui à gauche le paganisme et accepté la nouvelle alliance dans le sang de l'Agneau de Dieu éternel et Yahuh ont été baptisés au nom du Sauveur Yahushuah Ha- Machia'h et accepté la nouvelle doctrine de la dualité divine;

Ezéchiel 37,11 Yahuh Et le Seigneur Dieu m'a dit: - de l'homme, les gens de Yahushorul (Israël) est de savoir comment ces os. Ils disent qu'ils sont secs, sans espoir ni avenir.Ezéchiel 37.12 Par conséquent, prophétise à mon Yahushorul gens et leur dire que moi, l'Eternel Dieu Yahuh, ouvrira les tombes d'entre eux, et je vais sortir, et les ramener sur la terre de Yahushorul.

Un avenir sans espoir ou = moyenne pour les gardiens de Juifs de la loi de Moïse, qui avait été bénéficié de la récompense pour entrer dans la terre promise, il n'y avait aucun espoir de salut de leurs âmes;2 - ouvrir les tombes de leur moyenne = ressusciter tous ceux qui étaient morts depuis Adam jusqu'à la mort de Yahushuah! Vous pouvez également l'envoyer pour illustrer l'esprit de Machia'h Yahushuah à vivre dans leurs cœurs pour ceux qui croient en la dualité de l'Eternel Yahuh Dieu, qui est la nouvelle loi, la loi du Yahushuah;
Ezéchiel 37.13-je ouvrir les tombeaux où mes gens sont enterrés et je vais les sortir, il saura que je suis le Seigneur Dieu Yahuh.1 - pour les dépouiller de sepúclos = moyenne de la résurrection de tous, que pour ceux qui étaient morts depuis Adam jusqu'à la mort de Yahushuah parce Yahushuah était de prêcher l'Evangile à eux dans l'esprit;
Ézéchiel 37.14 Je mettrai mon souffle en eux, et les faire vivre à nouveau, et laissez-les vivre dans leur propre terre. Et ils sauront que je suis l'Eternel Dieu Yahuh. J'ai promis de le faire et le faire. Moi, le Seigneur Dieu Yahuh, a déclaré.1 - le souffle par et le faire vivre à nouveau = moyenne de la résurrection des morts qui ont entendu la voix du Messie dans l'Esprit, ont été bénis avec le salut de leurs âmes et aura la terre nouvelle, la nouvelle planète qui sera descendu du ciel;2 - de vivre dans leur propre pays = signifie que le Royaume éternel de Dieu Yahuh va être ici et personne ne vivra dans le ciel, la terre de Canaan aux Juifs a été Hebreues;
Ezéchiel 37,15 Yahuh Et le Seigneur Dieu me parla de nouveau. Il a dit:Ezéchiel 37.16 - Fils de l'homme, prenez un comprimé et de l'écrire comme suit: Puis prendre un autre comprimé et à écrire: «Le Royaume de Yahushorul," Le Royaume de Yahuda (Juda), y compris les gens du royaume de Yahushorul qui y vivent. " représentée par la tribu d'Ephraïm, et notamment tous les autres Juifs qui y vivent. "Ezéchiel 37.17 Ensuite, maintenez les deux comprimés dans votre main de sorte qu'ils semblent un.1 - Ce rassemblement des tribus des fils d'Yahushorul = moyenne de la chute du mur de séparation entre Juifs et Gentils, comme l'Eternel Dieu Yahuh accepté de tous ceux qui acceptent la nouvelle loi;
Ezéchiel 37.18 Lorsque vos gens se demandent ce que cela signifie,Ezéchiel 37,19 dire que je suis le Seigneur Dieu Yahuh, ramassa la tablette représentant Yahushorul et mis en place avec Yahuda représentant. Parmi les deux comprimés et un Je vous tiens dans ma main.Ezéchiel 37.20 - Prendre les comprimés à portée de main quand vous avez écrit et de laisser les gens les voient.1 - les deux comprimés = moyenne des deux lois, la deAdão et de Moshe (Moïse);2 - faire un = à-dire que l'Eternel Dieu Yahuh ferait une nouvelle loi, la loi du Royaume de l'Eternel Yahuh Dieu, ou le droit de Yahushuah;
Ezéchiel 37.21 Puis leur dire que je, le Dieu éternel Yahuh, plats à emporter les Juifs des nations où ils sont allés. Je vais les rassembler et de les ramener à leur propre terre.1 - cette rencontre ici était un avertissement sur ce qui se passerait avec Yahudims, après la mort de Yahushuah, 70 d. C. Quand ils étaient disperços parmi toutes les nations et a été remplie après la seconde guerre mondiale, où toutes les nations, conduit Yahudims qui a vécu selon ses termes, de retour à Yahushalaim, de ne rien dire au sujet de la promesse de vie éternelle pour eux, mais plutôt, un zèle pour le Seigneur Dieu a Yahuh avec ce peuple;
Ézéchiel 37.22 Je ferai d'eux une seule nation dans la terre dans les montagnes de Yahushorul. Ils ont un roi à régner sur eux et ne seront plus divisés en deux nations, ne sont pas séparés en deux royaumes.1 - nous savons aujourd'hui que la vie nation hébraïque avec un seul gouvernement, pas plus et le Yahushuah Machia'h et aussi il n'ya pas de division entre Yahudah et Benjamin Levy ou tel qu'il était avant.
Ezéchiel 37:23 ne tache pas plus avec les idoles, ni avec des actions sales, ni les péchés de désobéissance. Je vous délivrerai de toutes vos voies du péché et me trahir.Je les purifierai, et ils seront mon peuple, et je serai leur Dieu.1 - ici les changements prophétie nouveau commencé à parler de l'avenir du peuple de l'Eternel Yahuh Dieu ensemble, qui est la nouvelle Yahushorul l'Yahushorul Yahuh l'Eternel Dieu: Gal. 06:16 Et pour tous ceux qui suivent cette règle dans votre vie, la paix et la miséricorde soient sur eux et tous les gens de l'Eternel Yahuh Dieu!
Ezéchiel 37.24 Un roi comme mon serviteur David la règle. Tous ont un gouverneur et obéir fidèlement mes lois.1 - égale à la Davy = roi est notre Prince et Sauveur Yahushuah Ha-Mashiah, la nouvelle planète, descendra du ciel;
Ezéchiel 37:25 Ils vivront dans le pays que j'ai donné à mon serviteur, Yacov la terre où leurs ancêtres ont vécu. Ils y vivent toujours, eux, leurs enfants et tous leurs descendants.Un roi comme mon serviteur David de se prononcer pour toujours.1 - de vivre sur des terres qui a été promis au serviteur de l'Eternel Dieu Yahuh = Yacov signifie que le Seigneur Dieu n'a pas promis demeure Yahuh de l'homme dans le ciel, mais plutôt ici et la terre nouvelle descendra du ciel et nous vivrons dans l' ici;
2 - d'y vivre à jamais = signifie que la terre est la demeure de l'homme et non difinitiva dans le ciel;3 - La «Un roi comme mon serviteur David de se prononcer pour toujours" = est millénaire du gouvernement Yahushuah, il sera ici sur la nouvelle planète, à savoir: la nouvelle terre qui descendra du ciel, nous entendons frères?
[B] Ainsi, la fameuse promesse d'aller vivre dans le ciel, est exclu, personne, aucun homme ne demeurent dans le ciel, où est le trône du grand Yahuh Dieu! Les mots de nos hymnes de livres de cantiques ou de la BCC devrait être corrigée car ils sont prometende une chose que personne n'aura. Notre ministère doit s'autodiscipliner sur cette promesse bride de l'homme à vivre dans le ciel, l'amour des frères? Que le Seigneur Dieu soit loué Yahuh.

Nenhum comentário:

Postar um comentário